Frédéric, votre conseiller et guide francophone privé ... Pour en savoir plus, cliquez ici

Convertisseur

(c)mataf.net
Convertisseur monnaie

Hotel de ZacatecasL'hébergement

L’hébergement est choisi en fonction de vos souhaits. Selon la catégorie et le type d’hébergement désirés, un certain nombre d’options vous est proposé lors de la phase d'élaboration du circuit, vous n’avez plus qu’à choisir.
Il est à noter que dans certains endroits un peu reculés, l’offre en termes d’hébergement peut être relativement limitée et il peut arriver de devoir choisir un hôtel d’une catégorie inférieure à celle souhaitée.

hotelLe Mexique est un pays que dispose d’une large offre hôtelière par rapport au nombre de visiteurs et il est la plupart du temps possible de voyager sans faire de réservation au préalable (à l’exception des fêtes de fin d’année et de Pâques ainsi que de certaines fêtes locales où la réservation est fortement recommandée). Cette option est notamment valable pour ceux qui souhaitent voyager avec le minimum de contraintes et pour les petits groupes.

Néanmoins, si vous préférez, Iguana Tours peut également se charger des réservations pour tout votre circuit. Iguana Tours peut également vous proposer d'effectuer les réservations des hôtels avant et après le circuit pour ceux qui désireraient prolonger leur séjour par quelques jours de détente à la plage par exemple.

Les services de réservation des hôtels sont offerts gracieusement par Iguana Tours.

Catégories d’hébergement :

Il est important de noter que les tarifs en bord de mer sont beaucoup plus élevés.

Il existe également plusieurs types de chambres proposées par les hôtels :

Lors de votre prise de contact avec Iguana Tours, n'oubliez pas de nous faire part de la configuration que vous souhaitez au niveau de l'hébergement.

Pour information, les estimations du coût des circuits proposés ont été faites sur la base d'hébergement en hôtels de catégorie moyenne, en chambre simple avec donc un maximum de 2 personnes par chambre.